Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donnes moi

Publié le par kayou

Donnes moi
Des tunes une clope une chope,
Chopes moi.

Donnes moi
Une raison une explication une main,
Et retire la au cas où je te morde.

Donnes moi
Tes bras ton coeur ton corps,
Donnes moi ton âme que je l'essore.

Donnes moi
Un job un toit à manger,
La sensation d'être en sécurité.

Donnes moi
Du temps, de l'air,
Et donne un but à mon désert.

Donnes moi
Ton sang ta moelle tes organes,
Donnes moi ce qu'il y a sous ton crane.

Donnes moi une raison de t'aimer
J'en trouverais mille de te détester.

Donnes moi
Ta voix tes choix,
Le droit de décider pour toi.

Donnes moi
De l'amour mis en laisse,
Que je le dresse pour ensuite le délaisser.

Donnes moi ta vie j'aime pas la mienne.
Cette sale hyène me mine sans jamais me mener à rien,
Usine à m'abuser, m'use sans m'amuser.

Donnes moi ta liberté entravée que je puisse la domestiquer.
Bien astiqué comme un tableau pour mon musée,
Donnes toi à moi, pieds poings liés
Qu'enfin je vienne te piétiner.

 

kayou
Juin 2015

Commenter cet article